cialis Mercerie - Crearmor : Boutique mercerie en ligne

La Mercerie

La mode revient depuis quelques années vers les vêtements ou les accessoires anciens. C’est le moment de vous lancer dans la couture et de vous plonger dans l’univers de la mercerie pour créer très facilement des ouvrages originaux !

Vous pouvez customiser vos vêtements avec des rubans, des galons, des boutons ou des fils de couleur, ou bien orner votre linge de maison et votre linge de table qui reflèteront ainsi votre personnalité. Lancez-vous également dans la création de sacs ! Vous débuterez par des modèles faciles, sacs fourre-tout, petites trousses, sacs de plage… en panachant différents tissus et sur lesquels vous broderez ou coudrez des boutons ou des lacets, du croquet…
Les accessoires de mercerie peuvent aussi servir à vos créations de scrapbooking : rubans et petits boutons décoratifs orneront cartes ou albums.
Vous pouvez de même inventer des bijoux : bracelets en utilisant du sergé ou des galons, sur lesquels coudre rubans, perles et boutons, colliers avec des ficelles de couleur que vous tresserez en insérant des perles, bijoux de sacs, ou décoration raffinée avec des fleurs Kanzashi (fleurs japonaises en tissu).
N’oubliez pas les chapeaux, pochettes, tabliers…

Mêlez les accessoires, les matières, les couleurs et surtout… amusez-vous !

Crearmor est la meilleure boutique en ligne de mercerie